décembre 1, 2022

Nouveau classement FIFA : Les Eléphants toujours 26ème

Le nouveau classement mondial FIFA a rendu son verdict hier. Les Eléphants de Côte d’Ivoire conservent la 26ème place mondiale avec au compteur 843 points. Ils sont 3e au plan africain derrière l’Egypte et le Ghana.

Williams Attéby persiste et signe
‘’On me traite de taupe à la solde de l’Intelligent d’Abidjan alors que je n’ai aucun rapport avec ce journal’’, a fait savoir le député de Yopougon répondant à une question d’un journaliste de l’IA au cours d’une conférence.

Laurent Gbagbo chez la famille de El Hadj Coulibaly Nagbelé hier
Hier, dans l’après-midi, le président Laurent Gbagbo a rencontré la famille de El Hadj Coulibaly Nagbelé. Visite au cours de laquelle le chef de l’Etat a traduit toute sa compassion ainsi que celle de toute la nation aux proches de l’illustre disparu.

Une délégation de « Etoile Pdci » était au siège de l’IA hier
Mathieu Kadio, président international de « Etoile Pdci Europe», en séjour à Abidjan, était dans les locaux de l’IA hier en fin d’après-midi. Il est venu présenter son mouvement qui œuvre pour la victoire du Pdci-Rda du côté de Londres, en Angleterre.

Namama Nadège débauchée par le ministre Dagobert Banzio
Précédemment directrice de communication au ministère du Sport, l’ex-internationale du Handball-Namama Nadège Fadiga a été débauchée par son ancien patron. Désormais, c’est elle qui tient les commandes de la communication du ministère des Infrastructures Economiques.

Mme Bédié à Treichville le 21 août
La délégation communale de Treichville recevra l’épouse du président du PDCI, le 21 août prochain. Mme Henriette Konan Bédié sera ce jour l’invitée du ministre Albert Amichia François, dans le cadre de la grande finale du tournoi qu’organise la coordination PDCI de la jeunesse de la commune.

L’Arlasemci visite ses chantiers aujourd’hui
Dans le souci d’un bon suivi des producteurs, l’Arlasemci (Association régionale des semenciers des lagunes de Côte d’Ivoire) visite les périmètres semenciers de Tiassalé et N’zianoua aujourd’hui.

O’nel Mala au secours des artistes malades
Dans le but de soutenir Ayamé, Tatiana de Makensira et Dan Log – toutes malades, le chantre O’nel Mala prévoit organiser le 19 août prochain un concert gratuit à caractère social avec tous les artistes de Côte d’Ivoire, au Complexe sportif de Yopougon. A travers l’opération : « Je donne milles francs pour ne pas que leur flamme s’éteigne », les artistes eux-mêmes seront mis à contribution pour soutenir leurs amis.

La jeunesse républicaine du Zanzan fait le bilan du RDR
Un séminaire a lieu sur les actions du RDR dans le Zanzan en 15 ans de présence. Les résolutions dudit séminaire seront remises à la direction de campagne du candidat Alassane Dramane Ouattara, le samedi.

Nash au Golf hier
L’artiste noushi du hip pop ivoirien Nash, était hier au Golf Hôtel, en compagnie de deux de ses amis. Ses nombreux va-et-viens dans le hall et ses coups de fils n’ont pas échappé aux visiteurs.

Reporters sans frontières à L’IA aujourd’hui
L’Ong Reporters sans frontières sera dans les locaux de L’intelligent d’Abidjan cet après-midi, sous le coup de 14 heures. Plusieurs sujets seront abordés avec le correspondant permanent à Abidjan, Baudelaire Mieu.

Thu, 12 Aug 2010 01:58:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy