décembre 4, 2022

Paris – Val-de-Marne: un homme retrouvé mort dans le RER C

Un homme d'une trentaine d'années a été mortellement blessé d'un coup de tesson de bouteille à la gorge, jeudi soir dans le RER C entre Paris et Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). afp.com/Thomas Samson
Rixe mortelle dans le RER C? Un homme d’une trentaine d’années a été mortellement blessé d’un coup de tesson de bouteille à la gorge, jeudi soir dans le RER C entre Paris et Choisy-le-Roi (Val-de-Marne). Un suspect a été interpellé, a-t-on appris vendredi de source policière.

> Lire aussi: Est-ce le Far West dans les transports?

La victime, dont l’identité n’avait pu être établie ce vendredi matin, a été retrouvée vers 22h55 dans un RER, en gare de Choisy-le-Roi, avec une plaie béante et saignante à la gorge, a indiqué cette source.

L’homme a été conduit à l’hôpital Henri-Mondor à Créteil, où il est décédé vers minuit.

Dans le train entre Paris et Choisy-le-Roi, la victime aurait eu, pour un motif inconnu, un différend avec un autre homme qui lui a porté un coup de tesson de bouteille à la gorge. L’auteur présumé des faits, âgé de 35 ans et connu des services de police, a été retenu dans le RER par un policier qui n’était pas en service.

Il a été interpellé en gare de Choisy-le-Roi et se trouvait ce vendredi matin en garde à vue, a précisé cette source. Le service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne a été chargé de l’enquête.

lexpress.fr avec AFP

Sat, 30 Mar 2013 02:31:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy