décembre 2, 2022

Présidentielle / Fatoumata Traoré, présidente du Comité Citoyen Pour la Victoire Laurent Gbagbo : ‘’Nous ferons le deuil du RDR le 31 Octobre 2010’’

Photo : DR
Fatoumata Traoré a fait remarquer que le Rdr est à la base de la guerre en Côte d’Ivoire. Pour éviter un deuil à la Côte d’Ivoire, elle invite les Ivoiriens à sanctionner le président de ce parti Alassane Ouattara au soir du 31 octobre 2010 en votant le candidat de LMP. « Moi je prépare la levée de deuil pour enterrer le RDR. Nous sommes fatigués de la guerre. J’appelle tous les Ivoiriens à enterrer ce parti définitivement.», a-elle martelé. Fatoumata Traoré s’est aussi au président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci). En tout cas, pour la présidente du comité citoyen pour la victoire de Laurent Gbagbo, les candidats du Rdr et du Pdci sont disqualifiés. Seul le candidat de la Majorité présidentielle estime t-elle, peut garantir le destin de la jeunesse ivoirienne. « Laurent Gbagbo est un homme courageux. Son courage se mesure par le fait qu’il a payé la paix. Tous les adversaires de notre candidat qui versent dans l’invective sont mal inspirés. Le 31 octobre, il sera question de plébisciter le candidat de la Majorité Présidentielle pour matérialiser la libération de la Côte d’Ivoire de ces 50 dernières années de dépendances. Voter Laurent Gbagbo, c’est garantir plus de 100 ans d’indépendances à notre chère pays. Hormis le choix du président Laurent Gbagbo, tout autre choix plongera le pays en arrière. J’invite tous les démocrates à s’unir autour de la candidature du Président Laurent Gbagbo », a-t-elle déclaré. En vue de la victoire du candidat de Lmp, sa structure a mené des politiques de proximité et le porte-à porte. Une équipe a même été envoyée à Koumassi, à Korhogo et à Ferké en vue d’expliquer le programme de gouvernement de Laurent Gbagbo. Fatoumata Traoré dit avoir également initié des séances de formations de ses militants à la stratégie de vote et à la gestion des bureaux de vote.
Touré Abdoulaye

Tue, 12 Oct 2010 01:51:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy