décembre 8, 2022

Quand la Côte d’ivoire exporte des prostituées au Burkina

Seulement, depuis quelques années la Côte d’Ivoire semble avoir déversé son trop plein de prostituées vers la capitale burkinabé qui en est devenu un réceptacle.

A Tampouy, un quartier de Ouagadougou, des prostituées ivoiriennes ont transformé un immeuble entier en sanctuaire de plaisir où elles se « vendent » pour survivre. Avec une clientèle ayant un goût prononcé pour la « race » ivoirienne, ces prostituées ne chôment pas du tout. « Avec la crise ivoirienne, la Côte d’ivoire est devenue malheureusement exportatrice de prostituées au Burkina », reconnaît, son excellence Abdou Touré, ambassadeur de Côte d’Ivoire au Burkina Faso.

Pour le diplomate, cette réalité n’honore pas la Côte d’Ivoire. « Notre musique et notre gastronomie sont très appréciées au Burkina. J’ai demandé à l’union des ressortissants de Côte d’Ivoire au Burkina Faso d’aider nos sœurs à sortir de ce secteur », a nous a confié l’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Burkina Faso.

Jean François Fall
Informateur.in

Mon, 13 May 2013 19:56:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy