
La fameuse assistante du ministre Toungara a été dévoilée ce matin dans nos éditions, cependant une nouvelle identité vient d’être révélée et des informations intrigantes de ce qui se passe dans l’administration et la gestion des ministères en Côte d’Ivoire ont été dévoilées…Le scandale n’est pas loin!
Depuis, la polémique sur les frais de déplacement exorbitants des membres du gouvernement Ouattara, impliquant en premier lieu le Premier ministre Kablan Duncan, a fini par rattraper le ministre des Energies et du Pétrole, Adama Toungara.
En effet, une certaine rumeur reprise en boucle depuis quelques jours, semble indexer une certaine Eva Traoré, comme la bénéficiaire des 3000 dollars payés par jour.

Wed, 22 Oct 2014 05:23:00 +0200
