novembre 29, 2022

Rihanna et Chris Brown en concert privé: 10 millions de dollars ! ( Chez Hamed Bakayoko)

Abidjan est encore un peu sous le choc du lapin que lui a posé Chris Brown. Alors que celui-ci devait participer et être récompensé à la cérémonie des Kora Awards, l’équivalent des Grammy Awards africains, il est arrivé trop tard pour participer à la cérémonie qui se tenait dans la capitale ivoirienne ce dimanche 30 décembre. Mais heureusement il a pu participer au grand concert de la paix, pour lequel il s’était engagé à chanter. Venu avec Rihanna pour roucouler loin de Los Angeles en toute tranquillité , le chanteur aurait en plus profité de la présence de sa chérie pour se produire avec elle lors d’un autre concert, beaucoup plus privé cette fois-ci. Selon le Daily Mirror, Chris Brown et sa petite amie aurait en effet reçu pas moins de 9 millions de dollars de la part d’un milliardaire africain pour chanter lors du réveillon du jour de l’An pour une party plutôt élitiste. L’information n’a évidemment pas encore été confirmée par les intéressés, alors qu’ils seraient désormais en route pour les Antilles, où les attend un yacht au large de Saint Barth…Dur dur la vie !

Note de la Redaction: des personnes ayant participé au concert privé disent que c’est chez Hamed Bakayoko que le concert privé a eu lieu.

sources:
Yahoo Actualité : http://fr.news.yahoo.com/rihanna-chris-brown-9-millions-dollars-chanter-ensemble-134004500.html
7sur 7.be http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1556288/2013/01/02/Rihanna-et-Chris-Brown-en-concert-prive-10-millions-de-dollars.dhtml
Hollywoodlife.com: http://hollywoodlife.com/2012/12/31/chris-brown-rihanna-new-years-eve-concert-africa/

C.M in Telediaspora

Fri, 04 Jan 2013 18:13:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy