C.A.Y, jeune étudiante, est tombée sur l’un de ces ténias, dans la nuit du vendredi 15 février 2013. A en croire les informations qui nous sont rapportées par nos sources, il est environ 23h cette nuit-là, lorsque l’étudiante emprunte, à la Riviera-Bonoumin, un taxi-compteur devant la conduire à son domicile, à Angré.
Mais alors qu’ils parviennent à la Riviera-Palmeraie, le taximan arrête brusquement son véhicule et sort un pistolet qu’il pointe sur la jeune fille. A la pauvre, il exige son sac à main. Au risque de se faire abattre, C.A.Y n’a d’autre choix que d’obéir, en remettant au malfaiteur son sac, contenant ses deux téléphones-portables de marque « Black Berry », les clés de son appartement, son passeport biométrique ivoirien, la somme de 150 000 F Cfa et 100 Dollars américains, qui équivalent à environ 50 000 F Cfa.
Éjectée ensuite, dans cette pénombre, du taxi-compteur immatriculé 807 FK 01, l’infortunée jeune fille se débrouille comme elle peut, pour se rendre au commissariat de police du 30ème arrondissement où elle dépose une plainte. Des recherches sont en cours, pour retrouver le malfrat tranquillement camouflé sous le manteau d’un honnête chauffeur de taxi.
Madeleine TANOU
In Soir Info
Tue, 12 Mar 2013 08:53:00 +0100
Je recommande ceci