février 3, 2023

Riviera – banditisme : Un soldat américain et sa mère attaqués à la kalachnikov

Il en a fait les frais. C’était le lundi 17 janvier 2013, à la Riviera. De fait, nous indiquent nos sources, ce jour-là, accompagné de sa mère, le soldat américain part de Yopougon où il passe son séjour en famille et se rend à la Riviera-Abata. Il lui a été proposé là-bas un terrain nu qu’il voudrait bien acquérir pour y bâtir un bien immobilier. Mais sur place, alors qu’il est en pleine négociation avec les propriétaires terriens, un individu surgit brusquement de la broussaille. Et à l’aide de la kalachnikov en sa possession, il neutralise tout le monde à qui il arrache cinq téléphones-portables au total.

C’est surtout au Marines américain que le malfaiteur solitaire fait plus de mal. Vu qu’il le détrousse de bijoux de valeur, de documents administratifs dont sa carte professionnelle et d’une importante somme d’argent en dollars américains. Avec son butin intéressant, le malfrat s’évanouit aussitôt dans la nature. K.A, lui, est allé porter plainte au commissariat de police du 18ème arrondissement, à la Riviera.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Tue, 29 Jan 2013 01:00:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy