février 5, 2023

Sexe : mesdames, choisissez un homme intelligent, il aurait un pénis plus gros

Les hommes les plus intelligents auraient des pénis plus grands. Crédit Flickr / dalbera
L’intelligence, le climat et la fidélité de leur partenaire, influencerait la taille du pénis des hommes. L’étude a été réalisée par le Professeur Richard Lynn, maître de conférences à l’université d’Ulster à Belfast dans113 pays à travers le monde.

L’étude a également établi un classement des nationalités les mieux loties. En moyenne, le penis des Congolais (RDC) mesure environ 17,80 cm. Viennent ensuite les Équatoriens avec un sexe d’environ 17,78 cm, suivis des Ghanéens et Colombiens. Les Islandais sont les premiers représentants européens de ce classement, avec une moyenne de 15,18 cm. Les Français arrivent quant à eux en 15e position ex-æquo avec les Australiens et les Espagnols (12,7 cm).

Si à l’échelle mondiale les hommes français sont à la 15e position, ils arrivent 7e à l’échelle européenne. Les représentants du continent asiatique arrivent dernier de ce classement avec comme représentant les deux Corées, où les hommes auraient un pénis mesurant environ 7,62 cm. Selon Richard Lynn, la taille moyenne d’un pénis en érection dans le monde est estimée entre 12 et 13 centimètres. Les pays européens comme l’Allemagne, mais aussi la Grande-Bretagne se situeraient donc dans la bonne moyenne.

Lu sur Yahoo
Source : atlantico.fr

Tue, 07 May 2013 10:13:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy