B.M Galliets, membre du groupe musical « Les Galliets », a échappé à la mort au petit matin du mardi 12 mars 2013, à Abobo-Baoulé, son quartier d’habitation. Il a été tailladé à la machette par un inconnu.
Sur les faits, les informations indiquent qu’il est environ 5h du matin, quand l’artiste, de retour d’Abatta, sur la route de Bingerville où il tient un maquis, rentre chez lui.
Alors qu’il est en route vers son logis, un inconnu, machette en main, surgit devant lui. Et sans autre forme de procès, ce dernier se met à lui administrer plusieurs coups de son arme blanche. La victime, sérieusement tailladée et en sang, s’affaisse. L’agresseur, satisfait de sa besogne, prend la fuite. Sans rien voler à l’artiste. Ce qui laisse croire qu’il est investi de la seule mission de tuer B.M Galliets.
Ce dernier, plus tard découvert mal en point, est évacué dans un hôpital pour des soins. Et fort heureusement, sa vie ne serait plus en danger. Le commissariat de police du 34ème arrondissement d’Abobo-Baoulé saisi, a ouvert une enquête en vue de retrouver l’auteur de cet acte ignoble.
FOFANA Mambé in Soir Info
Wed, 13 Mar 2013 16:26:00 +0100
Je recommande ceci