novembre 27, 2022

Un homme suspecté d’avoir poussé deux adolescentes sur un pont de Paris écroué 20minutes.fr

Deux adolescentes ont été poussées depuis le pont Bir-Hakeim dimanche 19 mai 2013. JPDN/SIPA
Dimanche, un homme aurait poussé deux jeunes femmes depuis le pont Bir-Hakeim. L’une des deux a chuté dans la Seine…

Les faits se sont déroulés dimanche 19 mai dans le 16e arrondissement de Paris. Alors qu’elles se prélassaient le long du pont de Bir-Hakeim, deux adolescentes de 17 ans ont été poussées par un homme, rapporte la radio RTL ce jeudi matin.
Le suspect, arrêté, parle d’accident

L’homme, qui les a poussé sans aucune raison, a été arrêté. Il ne semblait ni alcoolisé ni souffrant de troubles psychiatriques.

Il a été interpellé sur place, puis relâché et le suspect s’est présenté peu après au commissariat de police indiquant être l’auteur et plaidant l’accident. Il a été déféré en début de semaine devant la justice et écroué, selon l’AFP.

Une des victimes souffrirait de nombreuses fractures

Une des deux adolescentes est tombée sur un pilier, puis dans la Seine. Heureusement, un professionnel qui travaillait sur une péniche a vu la victime tomber dans le fleuve, a appelé les secours avant de plonger pour aller récupérer l’adolescente.

La brigade fluviale a pu sortir la victime de l’eau. Elle souffrirait de plusieurs fractures. La seconde adolescente n’est pas tombée dans la Seine, réussissant à s’aggriper au pont de Bir-Hakeim.

20minutes.fr avec AFP

Thu, 23 May 2013 13:42:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy