février 3, 2023

Venus éteindre un incendie, ONUCI et forces ivoiriennes chassées

Les policiers ivoiriens et un détachement des forces de l’Opération des Nations unies en Côte d’Ivoire (ONUCI) dépêchés au marché de Man dans la matinée de jeudi pour aider à éteindre un incendie, ont été raillées et lapidés par les commerçants pour des raisons non encore élucidées.

Ces forces qui sont arrivées après que l’incendie ait été circonscrit ont été spontanément chassées par les commerçants, sans sommation. Devant les nombreux jets de pierres et autres objets dangereux volant dans l’air, les secouristes retardataires ont été contraints de rebrousser chemin, a-t-on constaté.

Plusieurs boutiques et magasins du marché de Man sont partis en fumée dans la matinée de jeudi, par la faute d’un buveur de thé indélicat qui avait oublié d’éteindre son feu.

L’homme, vendeur de carburant au détail avait laissé son petit fourneau de thé non loin de sa dangereuse marchandise. La suite aucun témoin n’arrive à l’expliquer. Le commerçant, grièvement brûlé a été admis aux urgences du Chr de Man, indique-t-on.

AIP

Thu, 19 Jul 2012 20:30:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy