• lun. Avr 28th, 2025

    La Liberté d'Informer

    VICTIME DE RACISME AU SEIN DE SON PROPRE COUPLE, L’ACTEUR TERRENCE HOWARD DIVORCE

    ByLa Dépêche d'Abidjan

    Nov 20, 2021

    Le divorce de l’acteur afro-américain Terrence Howard d’avec Michelle Ghent vient d’être prononcé. Le motif de cette séparation, la star américaine déclare avoir été victime de racisme au sein de son propre couple.

    Le divorce de l’acteur, chanteur et producteur américain Terrence Howard vient d’être prononcé après seulement un an de mariage. Jusqu’ici rien de très choquant, les histoires de cœur des célébrités ont réputation d’être tumultueuses. Mais cette fois-ci, le motif est insolite. Pas d’escroquerie, pas de tromperie, Michel Ghent l’ex-épouse aurait fait preuve de racisme envers son époux, ce qui aurait déclenché le motif de la séparation.

    Lors de la procédure de divorce, l’acteur a déclaré que sa femme tenait des propos des plus discriminatoires. La jeune femme donnait notamment comme surnom à son époux « Monkey » (singe). Le chanteur rapporte également qu’elle n’aurait « jamais voulu être marié à un nègre », ni « être la belle-mère d’enfants noirs » faisant référence aux enfants de l’acteur issus d’une précédente union.

    Lire la suite sur afrik.com

    Sun, 19 May 2013 03:02:00 +0200

    Laisser un commentaire

    Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
    Accepter
    Refuser
    Privacy Policy