Vidéo – Mélenchon en meeting à Rouen fustige les Le Pen, père et fille

"Si nous sommes tous si nombreux à nous rassembler, c’est pour abattre le pouvoir des Sarkozy et de la vermine fasciste", le ton du meeting de Jean-Luc Mélenchon à Rouen ce mardi soir, est donné.
Alors que frémissent les 10% d’intentions de vote en sa faveur, le candidat à la présidentielle a parlé du passage d’un "seuil de crédibilité".
Le leader du Front de gauche s’est ensuite lancé dans une diatribe contre le Front national et l’extrême droite. "Le FN est une machine à dresser et à domestiquer le peuple", a-t-il déclaré. Ce, avant d’évoquer en termes ironiques l’invitation à débattre lancée par Jean-Marie Le Pen : "en 2011, une femme n’a pas besoin de son papa pour défendre ses idées politiques". Rappelant la polémique sur l’abattage rituel et la viande halal, il a aussi déclaré : "la laïcité, c’est la séparation de l’église et de l’Etat, pas des abattoirs et de l’état".

bfmtv.com

Wed, 07 Mar 2012 00:09:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy