Williamsville: Un gbaka volé en plein stationnement

Franchement ahurissant, ce qui s’est passé dans la nuit du lundi 17 au mardi 18 décembre 2012, à Williamsville, dans la commune d’Adjamé.

On savait que les bandits arrachaient des voitures ordinaires, mais aller jusqu’à chiper un véhicule de transport en commun tel un « gbaka », c’est vraiment un coup « éléphantesque ».

Des informations qui nous sont, en effet, rapportées par nos sources, il ressort qu’après son boulot, ce lundi 17 décembre 2012, C. Mory, comme d’habitude, va garer son « gkaka » de marque Toyota, de couleur blanche et immatriculé 6613 BG 01, dans le parking de son quartier. C’est à Williamsville-Macaci. Il est environ 21h.

Mais le lendemain, aux environs de 4h du matin, lorsqu’il revient dans le parking récupérer son véhicule pour aller à la « chasse » aux clients, l’homme est étonné de constater que l’engin n’est plus là. Disparu comme s’il n’avait jamais existé. Mais qui a bien pu se rendre auteur d’une telle forfaiture ? C’est pour le savoir que le commissariat de police du 11ème arrondissement, saisi par la victime, a ouvert une enquête.
KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Sun, 23 Dec 2012 12:32:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy