Yopougon : banditisme Une femme et son gang attaquent et dépouillent une policière dans un taxi

C’était le samedi 23 mars 2013. En effet, informent nos sources, le jour des faits, aux alentours de 21h, une policière, sergent, en service à l’Unité de régulation de la circulation ( Urc), répondant aux initiales de D.R, emprunte un taxi communal à Yopougon-Siporex. Elle demande à être conduite dans son quartier, à Niangon-Académie.

Mais à peine quelques mètres parcourus, que la femme, assise sur la banquette arrière près de l’agent de police, indique avoir oublié au sol, au point de départ, l’un de ses colis. Le chauffeur fait demi tour. Mais là, curieusement, ce dernier s’engage sur un autre itinéraire.

La policière croit bien faire de lui rappeler qu’il se trompe de chemin. A cet instant précis, un des passagers sort un couteau dont il pointe le bout sur le flanc de D.R. Et la femme qui prétendait à l’instant avoir oublié son colis, use pour sa part, d’un foulard pour bâillonner le sergent de police qui se rend à l’évidence qu’elle est tombée sur un gang.

Elle est détroussée de son téléphone-portable et de la somme de 8 000 F Cfa. Et plus tard, au Terminus des bus de la ligne 47, elle est éjectée du wôrô-wôrô qui poursuit tranquillement son chemin avec sa bande de brigands. La victime, elle, porte plainte au commissariat de police du 16ème arrondissement.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Thu, 04 Apr 2013 01:12:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy