Yopougon: Le véhicule d’un prêtre mitraillé à un poste des Frci

On peut vraiment dire que la main de Dieu est posée sur A.J Nestor, prêtre catholique. L’homme, comme par miracle, est sorti vivant du mitraillage de son véhicule.
Les faits ont eu lieu dans la nuit du mercredi 5 septembre 2012, à Yopougon. Les informations dont nous disposons indiquent, en effet, que cette nuit-là, aux alentours de 23h, l’homme de Dieu, au volant de son véhicule, quitte le quartier Sideci pour Niangon sa destination. Mais alors qu’il s’attend à un parcours paisible, les choses vont plutôt se passer autrement, lorsqu’il aborde le pont reliant le quartier Sideci à celui de Niangon. Des rafales de kalachnikov vont se faire entendre. Et c’est lui, la cible. L
es vitres de son véhicule et le pare-brise avant volent en éclats. Une balle vient même l’effleurer à l’omoplate gauche. Quel veinard ! Les tirs, nous dit-on, proviennent d’un poste d’observation des Frci, installé dans les environs du pont de la Sideci. Comment expliquer ce mitraillage ? Le prélat n’avait-il pas voulu obtempérer lorsqu’il lui a été exigé de s’arrêter ? En tout état de cause, le prêtre a bien de la chance de s’en être tiré vivant. Le matin, il se déporte alors au commissariat de police du 17ème arrondissement à Niangon et porte plainte pour l’agression dont il a été victime. Une enquête est ouverte.

KIKIE Ahou Nazaire in Soir Info

Mon, 10 Sep 2012 02:04:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy