Enraciné dans le génocide des traditions ancestrales africaines, le CHRISTIANISME a fait longtemps croire aux NAÏFS africains que pratiquer un CULTE avec des objets en bois, fer ou de l’eau, était DIABOLIQUE.

Ainsi, oubliant de voir la POUTRE dans leurs yeux, les CHRÉTIENS d’Afrique sous le contrôle et la manipulation de leurs MAÎTRES occidentaux, vilipendent aveuglément les TRADITIONS de leurs ancêtres.
Pourtant, le christianisme fait AUSSI usage des FÉTICHES, mais cette fois des fétiches venant de la FABRICATION INDUSTRIELLE de leurs MAÎTRES occidentaux qui pillent en même temps les arcanes culturels africains pour remplir leurs musées.

Liste de quelques FÉTICHES chrétiens :

1 – Reliques et/ou corps des saints enterrés dans chaque paroisse ou cathédrale,
2 – Croix de jésus,
3 – Sel purificateur,
4 – Eau bénite,
5 – Huile d’onction,
6 – Chapelet, etc.
DU VRAI BANDITISME CULTUREL IMPERIALISTE.

La Bible ou le Fétiche africain ?

1 – On peut JURER sur la Bible et ensuite mentir, trahir, tuer, voler, violer, etc. puis aller se repentir, et la vie continue.
2 – On peut jurer sur un FÉTICHE africain mais on est CONTRAINT de respecter sa promesse jusqu’au bout sinon on paie cash la trahison avec possibilité que les REPRÉSAILLES se répercutent sur des générations à venir. Voilà pourquoi le christianisme et l’islam attirent plein de monde car ces religions déresponsabilisent leurs adeptes. Mais en fin de compte, c’est l’avenir de toute la race noire qui est hypothéqué.

Conclusion

La Bible et le Coran sont des tissus de mensonges dont se servent les VOYOUS sans foi et sans loi pour manipuler et contrôler les croyants qui deviennent leurs vaches laitières.
Ce n’est pas un hasard si l’église s’emploie à diaboliser la spiritualité africaine qui est impartiale et juste.
Le ”fétiche” t’impose l’honnêteté alors que la Bible te permet d’être malhonnête sans cœur. L’état actuel de la RDC en dit long. Le christianisme et l’islam sont hautement toxiques pour les peuples africains.
Hotep à toutes et à tous !

Fidel Bafilemba

Sat, 01 May 2021 12:36:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy