février 9, 2023

LIBÉRATION DE LAURENT GBAGBO ET BLÉ GOUDÉ : LA JOIE HONTEUSE

« La puissance de l’Occident impérialiste a encore une fois parlé. Les Africains, peuple totalement affaibli, à qui s’appliquent violemment les normes prescrites par cet Occident ne peuvent qu’en prendre acte et même s’en réjouir.
L’Occident décide de détruire le régime de Laurent Gbagbo, de le remplacer par le couple criminel Alassane Ouattara et Guillaume Soro, d’accuser Laurent Gbagbo et ses amis exposés à La Haye devant l’inénarrable CPI, puis finalement décide de les libérer.
Sur toute la ligne, l’Occident a décidé. Dans l’état actuel de notre organisation, nous ne pouvons rien sauf à prendre acte de cette volonté suprême qui s’impose à nous et même à nous réjouir qu’il nous offre le cadeau paternel de la libération de Gbagbo et de Blé Goudé que nous savions innocents depuis le départ. Mais voilà! Place à la danse populaire comme aux temps des indépendances cha-cha-cha. C’est une joie honteuse.
Vive le maître « juste » pour que vive l’esclavage doux!

Komla KPOGLI, S.G du Moltra

Fri, 02 Apr 2021 11:59:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy