mai 18, 2022

La grande force de la religion coloniale mensongère

La grande force de la religion coloniale mensongère, c’est qu’elle imprègne depuis l’enfance le subconscient de ceux qui sont sous son emprise. Cette imprégnation crée une totale soumission, un réflexe Pavlovien et la peur irrationnelle de l’Enfer.

Cela n’a rien à voir avec l’intellect, l’intelligence ou le rang social des personnes religieuses.
L’imprégnation du subconscient par la religion est plus forte que la force intellectuelle du religieux, qui perd ainsi son sens analytique.
C’est pour cela que vous verrez de grands intellectuels, des personnes censées intelligentes, des présidents incapables de se défaire de la religion de nos tortionnaires.

Et on se demande pourquoi n’utilisent-ils pas leurs cerveaux ?
Difficile parce que l’endoctrinement à travers le subconscient a créé la peur, la docilité, l’anesthésie du cerveau et la culpabilité.

Cela est particulièrement pire en Afrique, car on n’ a jamais vu Poutine, ni Micron, ni Biden aller se prosterner chez les autres. Mais pourquoi leurs Sous-préfets des Enclos AllahouAkbarisés pensent que la terre est sainte seulement dans la péninsule satanique et jamais en Afrique ?

Pensez-y ! Vous comprendrez aisément pourquoi je dis souvent que l’Afrique est orpheline de leadership patriote.

Bon début de semaine à toutes et à tous !

Le Vénérable Kombo
Kôrêdjo-Missa Doumbia, en route pour le Djibon.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy