janvier 28, 2023

Accident de la circulation 2 morts dans la collision de deux motos à Abobo

La vitesse a encore endeuillé des familles le dimanche 03 mars 2013 dans la commune d’Abobo. Deux motocyclistes qui roulaient à vive allure, rapporte le site acturoutes qui cite une source proche des sapeurs pompiers, se sont accrochés faisant deux (02) morts sur le champ.

Sur les circonstances de l’accident, notre source indique que les deux gros engins revenaient d’une excursion à la plage et remorquaient, chacun, un passager. Parvenu sur la voie express, à la hauteur de l’usine ”Coco service”, l’un des engins a tenté un dépassement. Malheureusement, il a fait une mauvaise appréciation qui a été fatale.

En effet, ce dernier a heurté violemment son prédécesseur avant de faire échouer, tous les deux, dans le ravin. Le bilan est lourd, deux (02) morts. Il faut dire que le spectacle des parades de moto se fait de plus en plus récurrent dans la capitale économique ivoirienne chaque dimanche.

Après des randonnées à la plage, des jeunes motocyclistes qui, manifestement, veulent prouver la puissance de leurs engins à deux roues, bravent la mort en s’adonnant à des parties de cross spectaculaires sur la voie express. Et souvent, hélas, sans casque comme ce fut le cas ce dimanche fatidique.

G. DE GNAMIEN in L’Inter

Wed, 06 Mar 2013 09:27:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy