Attaque de Sakré : Quatre suspects interpellés

Les quatre suspects, embarqués par les FRCI
Les Forces républicaines de Côte d’Ivoire (Frci) et les éléments de la gendarmerie ont interpellé quatre suspects après l’attaque du village de Sakré qui a fait 8 morts dans la nuit du 24 au 25 avril dernier. Ce sont Tagnon Gnaye Alfred, Sakré Téré Jacques, Sesso Ovin Innocent, Gnoa Guessan Lucien. Le premier cité a été découvert sur les lieux du combat, blessé au pied alors qu’il n’avait pas donné signe de vie depuis la crise post-électorale. Il a affirmé que les assaillants étaient très nombreux (plus d’une centaine), venus du village de Para dans le département de Tabou, plus au sud.

S’agissant des trois autres suspects, des témoins affirment qu’ils ne sont jamais sortis du village depuis la fin de la crise post-électorale. D’ailleurs lorsque nous les avons vus à la compagnie de gendarmerie de Guiglo ce 26 avril, ils continuaient de clamer leur innocence. Tous les quatre suspects ont été transférés par les Frci à Man pour nécessité d’enquête. Les populations continuent d’affluer vers Tai par peur d’une autre attaque, en dépit du dispositif sécuritaire renforcé.

Saint-Tra Bi in fratmat.info

Correspondant Régional

Thu, 26 Apr 2012 19:23:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy