mai 18, 2022

Clémentine Célarié bouleversée : Son ex-compagnon retrouvé pendu à leur domicile

Clémentine Célarié, appréciée du public pour sa générosité et son humanité, tente de garder goût à la vie après avoir vécu un véritable drame, en début d’année…
Le magazine Closer révèle, dans son édition datée du samedi 21 avril, que la comédienne de 55 ans a dû affronter, le 30 janvier dernier, le suicide de celui qui avait partagé sa vie pendant plus de deux ans et dont elle venait de se séparer.
C’est dans l’appartement dans lequel ils vivaient que Marc G., scénographe de 54 ans, a été retrouvé pendu. A l’origine de cette découverte macabre, l’un des fils de Clémentine, qui s’est empressé d’appeler les secours. Malheureusement, leurs tentatives de ramener l’homme à la vie furent vaines.
Comme ultime souvenir à celle qu’il aimait plus que tout, il a laissé une lettre sur la table… Car, de l’amour entre eux, il y en avait, même si les deux amants avaient décidé, peu de temps auparavant, de mettre un terme à leur histoire, en raison des disputes qui se faisaient de plus en plus fréquentes au sein du couple.
L’enquête a révélé que l’homme, jugé émotionnellement fragile, n’en était pas à sa première tentative.
Clémentine tente de reprendre une vie normale après ce drame. En professionnelle qu’elle est, elle a assuré jusqu’à la dernière, le 25 mars dernier, les représentations de sa pièce, Calamity Jane, au Théâtre de Paris. Désormais, un long travail de deuil s’engage pour la talentueuse comédienne et metteur en scène. Elle pourra compter sur le soutien inconditionnel de ses trois fils, Abraham, Balthazar et Gustave.

Joachim Ohnona in purepeople.com

Sat, 21 Apr 2012 14:30:00 +0200

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy