Concert live / John Yalley de retour en Côte d’Ivoire : ‘’Je reviens pour faire avancer le pays’’

Le chef de la tribu des ‘’Kanegnons’’ ou encore John Yalley [de son vrai nom David Wanyou] a animé une conférence de presse le jeudi 12 septembre 2013 à la Résidence Niablé sise à la 8ème Tranche à Cocody-Angré, pour annoncer son prochain concert en Côte d’Ivoire. «Le King est de retour. Le 5 octobre 2013, il sera en concert live à l’espace Oiseau livre du Palais de la culture. Ce sera un instant de complicité avec ses fans», a indiqué l’animateur John Gay – par ailleurs coordonnateur des activités de l’artiste.
Le chef de la tribu des ‘’Kanegnons’’ explique qu’il est revenu au pays pour reprendre ses activités. «Je suis un artiste. Je ne vis que par la musique. Je reviens pour participer à la lutte, pour faire avancer le pays au plan musical. Je n’abandonnerai pas mes fans. Je viens pour reprendre ma place dans la Côte d’Ivoire qui est mon pays», a traduit John Yalley – aujourd’hui John Kyffys. Selon l’artiste, son retour au pays permettra à ses fans et aux Ivoiriens de découvrir le nouveau visage du Zêzê-pop, son style musical. «Après avoir apporté le son [Ndlr ; sonorité] français dans la musique ivoirienne, j’apporte le son anglais», a-t-il fait savoir. Le concert du 5 octobre prochain sera l’affaire du nouvel orchestre des Kyffys dont la composition est meublée des ‘’meilleurs musiciens de Londres’’. Ce concert annonce pour l’artiste un départ nouveau qui réserve beaucoup de bonnes choses et du bonheur à ses fans et aux personnes qui effectueront le déplacement. Le retour de John Yalley, dit-il, «sera suivi d’un nouvel album disponible bientôt sur le marché».

O.Dama
In L’Intelligent d’Abidjan

Fri, 13 Sep 2013 10:20:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy