Concours de Beauté: Estève N’goran élue Awoulaba 2013

A ce titre, elle a été nommée ambassadrice de la lutte contre les violences faites aux femmes, et à la jeune fille en Côte d’Ivoire. Cette soirée de célébration de la beauté africaine organisée le vendredi 8 mars, était placée sous la patronage de la ministre de la Famille, de la Femme, et de l’Enfant, Anne Ouloto.

Estève Alexendrine, épouse N'goran, Awoulaba 2013
Les deux autres canons de beauté de cette édition, à savoir Albarette Gayé et Clarisse Morisson, ont été classées respectivement, première et deuxième ”Saraman” (dauphines). De nombreux artistes dont Pierrette adams, Andy aby, Esmonde Koré, Amy Bamba, Lato Crespino, Vitale ont permis au public de vivre des moments agréables à cet événement.

Selon Soum Junior Moriba, promoteur de ce concours, le Grand prix du Gouverneur destiné à l’Awoulaba, sera remis à l’occasion d’une grande cérémonie de récompenses qui se tiendra dans les jours à venir.

G D K in L’inter

Wed, 13 Mar 2013 02:40:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy