novembre 30, 2022

Côte d’Ivoire: sept morts par noyade à Abidjan et dans un incendie à Abengourou

Sept personnes ont trouvé la mort, lundi, par noyade à Abidjan et dans un incendie à Abengourou à l’Est du pays, a appris APA ,lundi soir, de sources concordantes dans la capitale économique ivoirienne.

Selon des sources médicales, quatre personnes sont décédées lors d’un incendie dans la nuit de dimanche à lundi, à Abengourou, ville située à plus de 200 km à l’Est d’Abidjan.

Plusieurs témoignages recueillis par APA au téléphone, indiquent que le sinistre serait parti d’une prise électrique pour se propager dans une maison de deux pièces où dormaient six enfants.

Abidjan, la capitale économique ivoirienne a également connu une fin de week-end pascal triste avec trois corps rejetés par la mer.

Un officier de police a déclaré à APA que le premier corps, de sexe masculin et âgé d’environ 25 ans a été rejeté dans la matinée de lundi, à Adjouffou vers la pharmacie des plages, dans la commune de Port-Bouët au Sud d’Abidjan.

La même source, qui a déploré l’attitude des jeunes à l’occasion des fêtes, a annoncé que deux autres corps ont été rejetés du côté du corridor de Gonzagueville (commune de Port-Bouët).

APA

Tue, 22 Apr 2014 03:20:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy