décembre 9, 2022

Grande marche contre le régime Ouattara / le FPI et les panafricains des USA ont manifesté devant la maison blanche et le siège de CNN.

Le procès de confirmation des charges contre Laurent Gbagbo a beau être reporté, la mobilisation ne faiblit pas pour autant au niveau de ses partisans. Ceux des Etats-Unis se sont fait entendre ce weekend encore. Venus de partout, militants du front ivoirien, panafricanistes africains et américains se sont retrouvés ce samedi 11 Aout devant la maison blanche et le siège de CNN à Atlanta pour crier leur indignation et interpeller la communauté internationale sur les graves violations des droits de l’homme dont se rend chaque jour coupable le régime ouattara par des enlèvements , arrestations et crimes à n’en point finir des forces républicaines de Côte d’Ivoire ( FRCI) . Le dernier fait en date étant le massacre des réfugiés du camp de Duékoué. Les manifestants ont en outre demandé la libération de Laurent Gbagbo qui attend, depuis presque dix mois dans sa cellule de détention de la CPI, d’être situé sur la suite que la cour entend donner à la charge montée contre lui par Luis Moreno Ocampo

Telediaspora

Tue, 14 Aug 2012 01:48:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy