décembre 6, 2022

Insécurité: Une fusillade fait des victimes à Yopougon

Les populations de Yopougon, précisément dans le quartier Niangon, ont été sorties de leur quiétude par des bruits d’armes dans la soirée du samedi 13 avril 2013.

Selon plusieurs témoignages recueillis hier, des tirs à l’armes lourdes ont en effet été entendus du côté de la station texaco dans ce quartier de la plus grande commune de Côte d’Ivoire. Qui tirait sur qui, et pour quelles raisons ? Le mystère plane encore.

A en croire certains riverains, il s’agirait de braqueurs qui ont été pris en chasse par les éléments du Centre de coordination des opérations de défense (CCDO). Les échanges de tirs entre les bandits et ces éléments des forces de l’ordre auraient fait des victimes, notamment des blessés.

D’autres pensent que c’est opération lancée contre les assaillants qui ont attaquée le commissariat du 17è arrondissement à Yopougon, dans la nuit du 08 au 09 avril dernier. Y a-t-il eu des morts au cours de cette opération ? Jusqu’à ce que nous mettions sous presse hier, aucune perte en vie humaine n’était signalée.


H. ZIAO in L’Inter

Mon, 15 Apr 2013 04:47:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy