décembre 4, 2022

Insolites – RDC : Un pasteur épouse trois femmes en même temps ! – Maroc : De la cocaïne cachée dans des corans

Le pasteur avec ses trois femmes dans une église de Bukavu
Cette scène surréaliste nous arrive de Bukavu en République démocratique du Congo, où le pasteur ZIGABE CIRHUZA vient d’épouser le week end dernier trois femmes d’un coup dans son église.

Les dames se sont présentées voilées à la cérémonie pour « leur homme » sans que personne dans l’assistance n’en soit choqué.

Reste désormais pour le pasteur de bien gérer ces trois femmes à la maison même si la case mairie n’a pas été pour l’heure franchie.

Source:Malijet

Maroc: De la cocaïne cachée dans des corans

Les trafiquants de drogues débordent d’idée et réfléchissent toujours à de nouveaux moyens pour effectuer le transport. Au port de Nador, ville située au nord du Maroc, la police a effectuée une saisie de 200 000 capsules de drogue cachées dans des toasts et le plus originale concerne les 10 kilos de cocaïne qui étaient dissimulées dans des corans.
La drogue était dissimulée dans un véhicule d’une mère de famille accompagnée de ses quatre enfants. La drogue devait être livrée auprès d’un membre de leur famille résidant en Espagne. Les douaniers ont interpellés ce véhicule pour une fouille après avoir remarqué une certaine peur et hésitation du jeune conducteur âgé de 25 ans.

Thu, 02 Aug 2012 10:45:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy