décembre 1, 2022

Jeu De Jambes Osé Pour La Première Dame De France

Moulée dans une robe noire portefeuille, la nouvelle première dame de France a attiré tous les regards, lors de la passation de pouvoir entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.
Si la journaliste a exprimé son désir de réinventer le rôle de première dame, elle a aussi affirmé qu’elle ne serait pas « une potiche ». Elle a en tout cas démontré qu’elle saurait se montrer féminine. Si certains y ont vu un « manque d’élégance » indigne de la fonction (les mauvaises langues l’accusent d’ »apprécier les atmosphères sexuellement chargées »), d’autres y voient un vent de modernité.
Il faut dire que Valérie Trierweiler est la première dame à se présenter au palais de l’Elysée en tant que célibataire et qui travaille, qui plus est! Si les dessous de leur relation restent secrets, les révélations sur le couple présidentiel commencent à être dévoilées.

Source 7sur7.be

Wed, 30 May 2012 16:59:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy