LE CORTÈGE DE SIMONE GBAGBO FAIT DES BLESSÉS

Le véhicule transportant des journalistes dans le cortège de la Première Dame qui se rendait à Ga- gnoa dans la matinée d’hier, ont été victimes d’un accident de la circulation. Ils ont été conduits d’urgence dans une clinique à Marcory.

GBAGBO ÉTAIT AU CAMPUS HIER À 22 H 30
Le président-candidat de La Majorité Présidentielle Laurent Gbagbo a fait une visite surprise au campus uni- versitaire de Cocody juste après l’émission télévisée ‘’Au cœur des débats’’ aux en- virons de 22h30. Konaté Navigué et Charles Blé Goudé qui venaient de participer à cette émission étaient à ses côtés.

MME DOMINIQUE OUATTARA DANS LES VILLAGES ‘’RHDP-SOLUTIONS’’ AUJOURD’HUI
La présidente de la Fondation Children Of Africa descend à nou- veau sur le terrain ce mercredi 24 novembre 2010. L’épouse du candidat du Rhdp va remonter l’ardeur militante dans les villages ‘’Rhdp-solutions’’.

MME BÉDIÉ ANNONCÉE AUJOURD’HUI À ABOBO
C’est précisément à Agnis- sankoi que l’épouse du président Henri Konan Bédié se rendra ce mercredi dans le cadre d’une campagne sanitaire. Elle en profitera pour appeler les femmes à vo- ter le candidat Alassane Ouattara.

JOURNÉES SANGLANTES À SAKASSOU ET DIÉGONÉFLA
Des affrontements entre militants LMP et RHDP à l’intérieur de la Côte d’Ivoire à quelques jours du 28 Novembre 2010 ont fait des victimes à Sakassou et Diégonéfla où deux mili- tants LMP ont trouvé la mort dans la journée d’hier.

LE VILLAGE DE FRANCK ANDERSON KOUASSI SOUS SURVEILLANCE
Le président du Conseil national de la communication audiovisuelle (Cnca), Franck An- derson Kouassi a sollicité l’assistance des forces de l’ordre pour assurer la sécuri- té des populations de son village natal, qui serait victime d’attaque de personnes armées.

LE COMMANDANT CLAUDE OBRÉ À LIBREVILLE DEPUIS HIER
Depuis la nuit d’hier, l’expert en aviation, le commandant Claude Obré s’est envolé pour Li- breville. Son retour est prévu pour aujourd’hui.

LE PRÉFET DE DIMBOKRO VEUT PRÉVENIR TOUT DÉRAPAGE AVANT LE SCRUTIN
Ouéi Gueu, préfet de Dimbokro a rencontré lundi des responsables de campagne des deux candidats à la présidentielle. Cette rencontre visait à apai- ser les tensions avant la tenue du second tour.

ZÉRÉ DE MAHI N’EST PLUS
Il a tiré sa révérence dans la nuit du lundi 23 no- vembre 2010. Notre confrère du quotidien “Le Temps‘’, Zéré De Mahi s’en est allé des suites d’une longue maladie qui le clouait fréquemment au lit. L’Intelligent d’Abidjan présente ses condoléances à sa famille et à toute la rédaction du quotidien “Le Temps’’.

LES FOOTBALLEURS IVOIRIENS NE VOTERONS PAS
L’équipe nationale locale de la Côte d’Ivoire pilotée par Kouadio Georges ne prendra pas part au vote le 28 novembre 2010. Et pour cause les footballeurs ivoiriens se rendront demain jeudi en Tanzanie pour le tournoi de la Cecafa, prévu du 28 novembre au 11 dé- cembre 2010. Ce sont 30 personnes qui rateront ainsi le second tour du scrutin présidentiel.

LA PROPAGATION DU SIDA COMMENCE À RALENTIR
Les efforts de la communauté internationale commencent à freiner, voire même à inverser la courbe de la pandémie, a indiqué mardi le rapport annuel de l’Onusida. Selon ce rapport, les nouvelles infections par le VIH ont diminué de près de 20% ces dix dernières années.

ALEXANDRE LEBEL S’OFFRE UNE BMW
Lauréat du prix CNN 2010, le confrère en service au quotidien ‘’Le Patriote’’ qui a adressé hier une lettre de protestation à l’Unjci suite à son retrait de la liste des candidats à l’Ebony 2010, vient de s’offrir une voiture personnelle de marque BMW. Alexandre Lebel ne fera plus ses courses en Wôrô-Wôro.

FRANCK KOUYATÉ VEUT RENCONTRER ADO
Me Franck Kouyaté, le bé- névole du candidat Alassane Ouattara à Dimbokro entreprend depuis quelque temps, des démarches en vue de rencontrer le mentor. Selon Franck Kouyaté, il a des choses à lui dire en famille.

DES DÉPUTÉS DE L’UEMOA À ABIDJAN POUR SUPERVISER LA PRÉSIDENTIELLE
Dans le cadre du deuxième tour de la présidentielle 2010, le comi- té interparlementaire de l’Uemoa (CIP-Uemoa) a dépêché une mission d’observa- tion électorale, composée de dix (10) parlementaires, en Côte d’Ivoire. Cette mis- sion suivra avec une attention particulière les différentes phases de ce scrutin.

Wed, 24 Nov 2010 02:48:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy