Le frère de Roselyne Bachelot candidat FN aux législatives

Jean-Yves Narquin, ancien membre de l’UMP et frère de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale, se présentera aux élections législatives avec le soutien du Front national.
Certains n’ont pas attendu le rapprochement entre l’UMP et le FN, ni l’annonce de possibles alliances pour franchir le pas. La Nouvelle République révèle ce mercredi que Jean-Yves Narquin, ancien membre de l’UMP et frère de Roselyne Bachelot, va se présenter dans la 3ème circonscription de Vendôme (Loir-et-Cher) sous l’étiquette "Rassemblement républicain", soutenu par le FN.
L’homme n’en est pas à son coup d’essai. Maire de Villedieu-le-Château, une petite commune de 409 habitants, il avait accordé son parrainage à Marine Le Pen, "par souci démocratique". Convaincu d’une défaite de Nicolas sarkozy, Jean-Yves Narquin voit dans le Front national une force d’opposition majeure, drainant derrière elle diverses composantes de droite, villieristes, souverainistes, etc.
Comme Nicolas sarkozy, il estime que le parti de Marine Le Pen est compatible avec la République: "je pense que les leçons de morale sont dépassées, et qu’un parti qui représente 15 % des voix est parfaitement intégré et en conformité avec la République."

lexpress.fr

Wed, 25 Apr 2012 17:14:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy