décembre 7, 2022

LIL POOPY ‘POP THAT REMIX’ : UN RAPPEUR DE 9 ANS AUX MESSAGES SEXUELS DÉROUTANTS

C’est aussi dans une voiture de sport très chère qu’on peut apercevoir le petit garçon et une partie de son rap dit la chose suivant :

« Travaillez, travaillez, travaillez les salopes, travaillez »

Dans d’autres de ses vidéos l’enfant est découvert entouré de femmes adultes aux postures sexy, cela a suffit à la police de Brockton aux Etats-Unis pour porter plainte contre le père du jeune rappeur, Luis Rivera.
Cette plainte comprenait la mention d’abus de mineur et de négligence. Le petit, qui est surnommé « Cocaine Cowboy » et qui fait partie d’un groupe nommé « Coke boys », a déjà été vu en compagnie de grands rappeurs tel que P. Diddy, gagne 7500 dollars par apparition, et était défendu par son père. Pour Luis Rivera, 30 ans, il n’y a rien de mal dans tout ça. Il a dit :

« Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à taper les fesses d’une femme, c’est un geste courant dans les stations de lavage de voiture. »

La plainte a entre temps été fermée car les enquêtes autant médicales que psychologiques n’ont révélé aucun abus. On peut toutefois s’inquiéter pour l’avenir de la carrière de ce jeune garçon.

zafro.net

Fri, 03 May 2013 23:54:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy