décembre 7, 2022

LU SUR FACEBOOK/ RÉFLEXION – L’identité de l’Africain face à l’église

Quand les pratiquants du culte ancestrale africain et ceux du vodou célèbrent leurs ancêtres par le culte des masques ou idoles, certains secteurs dits religieux crient à la diabolisation, on les fait passer pour des adeptes de Satan. Ces mêmes personnes participent à des pratiques dites religieuses dont elles ignorent totalement les fondements ontologiques. Quand je dis que les fidèles africains participent en "bons moutons" à des cérémonies mystiques, préparées à dessein par le système du Vatican en vue de se maintenir, certains pourront penser que je suis réactionnaire. Peut-être pourront-ils m’expliquer pourquoi la TÊTE DE CONSTANTIN FAIT-ELLE L’OBJET DE TOUT CE RITUEL?
Gare à celui qui ignore ses propres ancêtres, il finira comme marche-pied de l’humanité… À bon entendeur…

L’ exorciste en chef et officiel du Vatican, Monseigneur Gabriel AMORTH dénonce la présence de sectes satanistes à l’ intérieur du Vatican. Des prêtres, des évêques et des cardinaux en feraient partie.

Par Joseph Gandy Maurice

ARTICLE :
http://www.contre-info.com/des-satanistes-au-vatican

VIDEO (sous-titre en français) :
http://www.dailymotion.com/video/xqbfgz_interview-du-pere-gabriele-amorth-cnn-extraits-de-ses-memoires_webcam#.UVQYP_Jfbwk

Sat, 06 Apr 2013 03:05:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy