avril 1, 2023

Lynchage manqué du ministre Bacongo à l’université Félix Houphouët-Boigny: Le secrétaire général d’un syndicat traduit en Justice

Neuf jours après les heurts survenus sur le campus de l’université Félix Houphouët-Boigny, le lundi 13 mai 2013, au cours desquels le ministre Cissé Ibrahim Bacongo a échappé à un lynchage, les décisions sont tombées suite à un conseil de discipline de la présidence de ladite université.

De fait, en dehors des blâmes et autres interdictions d’exercer des activités syndicales, N’Guessan Assa Ettien, secrétaire national de la Ligue ivoirienne des groupements estudiantins et scolaires (Liges) a été traduit en Justice.
Lire La suite ici

Fri, 24 May 2013 11:50:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy