novembre 28, 2022

Premier anniversaire de la mort de Michael Jackson / Yves De Mbella : “Il était plus fasciné par mon fils que par mes propos’’

Photo : DR
Dans quel cadre aviez-vous rencontré Michael Jackson ?
J’ai rencontré Michael en 1999 dans le cadre des Kora en Afrique du Sud. Ma fiancée, mon fils et moi étions descendus dans le même hôtel que Mandela et lui. Michael était venu avec ses deux enfants et occupaient tout le 7e étage. Nous étions au 4e étage avec Monsieur et Madame Mandela.

Aviez-vous eu le temps d’un échange ?
Nous avons échangé sur mon rêve qui se réalisait enfin en le rencontrant et sur mon admiration pour lui, depuis des années. Mais, j’avoue qu’il était plus fasciné par mon fils que par mes propos. Il ne parle pas beaucoup et, à ce sujet, on m’a révélé que c’est une attitude recommandée par ses avocats.

Quel message vous a- t-il laissé ?
Aucun ! Il a juste souhaité revoir mon fils.

Avait–il un projet pour l’Afrique?
Nous n’avons pas eu, pendant tout notre séjour commun qui a duré quelques jours, l’occasion de parler de ses projets. Il était plus préoccupé à se reposer et profiter d’un séjour tranquille loin des paparazzis

Avec le partenariat de l’Intelligent d’Abidjan / Réalisé par Krou Patrick
 

Thu, 24 Jun 2010 02:20:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy