décembre 7, 2022

Tonto Dikeh, Afrocandy et Annie Macaulay: les nouvelles stars du X Nigérian – Les cinéastes de Nollywood exploitent-ils la naïveté de ses femmes ou veulent-elles attirer l’attention sur elles?

Les cinéphiles Nigérians et d’Afrique en général sont choqués par la tournure que prennent les films produits à Nollywood. Les scènes qui leur sont servies ne sont pas différentes de celles des films pour adultes.

Dans le long métrage « Strippers in Love » produit par Divine tactile Productions Limited, on pourrait par exemple voir Tonto danser en tenue d’Eve avant l’un de ses amants avant d’incliner la tête vers la partie intime de ce dernier. Scène qui va choquer de nombreux téléspectateurs.

« Destructive Instinct » est la goutte d’eau qui a débordé le vase. L’Actrice Afrocandy dans ce film, ne recule devant rien pour présenter ses parties intimes lors d’une scène d’amour torride.
Lire la suite

Tue, 13 May 2014 14:06:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy