janvier 28, 2023

Treichville: Un soldat de la Gr se suicide en se jetant dans la lagune

Les éléments de la Garde républicaine (Gr) se demandent encore ce qui est arrivé à l’un des leurs, pour qu’il se donne la mort en plongeant dans la lagune ?

Les faits se sont déroulés le mercredi 19 septembre 2012, aux environs de 10h. Selon les informations recueillies à la gare lagunaire à Treichville, le militaire a été aperçu à la gare Sotra. Il aurait mangé de l’attiéké chez une vendeuse, avant de s’en aller. Les minutes qui suivent, selon les informations, les travailleurs et les passagers des bateaux-bus sont surpris de la présence du soldat sur un bateau-bus à quai, en train de se jeter dans la lagune. Aussitôt, la police, les pompiers et les autorités militaires sont saisis. Sur place, des plongeurs descendent dans l’eau, à la recherche de l’élément de la Gr. C’est seulement aux alentours de 15h, que le corps de l’homme qui s’est suicidé, est repêché. Mais que se passe-t-il au niveau de la Gr, pour que des éléments trouvent la mort dans ces circonstances ? Le samedi 15 septembre 2012, un des soldats s’était déjà tué, en se jetant dans la lagune, du côté du pont général De Gaulle.

FOFANA Mambé in Soir Info

Thu, 20 Sep 2012 09:22:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy