novembre 30, 2022

Un trentenaire ivoirien meurt noyé dans le lac Léman à Genève

Le corps de l'Ivoirien disparu mardi soir a été repêché à 150 mètres de la zone désignée par les témoins, au large de la Perle du Lac à Genève. [RTS]
Le corps de l’Ivoirien disparu mardi soir a été repêché à 150 mètres de la zone désignée par les témoins, au large de la Perle du Lac à Genève. [RTS]
Le corps d’un homme de 30 ans, originaire de Côte d’Ivoire, a été repêché mercredi matin au large du parc de la Perle du Lac à Genève. Il s’était noyé mardi en fin d’après-midi. Il s’agit de la dixième noyade en Suisse depuis une semaine.
Le corps d’un homme de 30 ans, originaire de Côte d’Ivoire a été repêché mercredi matin à 7,50 mètres de profondeur. Il s’était noyé au large du parc de la Perle du Lac mardi vers 17h20. Il s’agit de la dixième noyade en Suisse depuis une semaine.

Le jeune homme se trouvait avec trois amis sur un bateau peu avant le drame. Les secours ont été immédiatement dépêchés sur place, a indiqué mercredi la police genevoise.

Les recherches menées par la police de la navigation, le Service d’incendie et de secours de la Ville de Genève, la Société internationale de sauvetage du lac et la REGA jusqu’à 21h30 n’ont pas permis de localiser le disparu. Les recherches ont repris avec plus de succès mercredi matin. L’origine du drame n’est pas encore connue.

rts.ch / agences/jgal

Wed, 22 Aug 2012 13:00:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy