février 8, 2023

Voyages à Paris: Soro se défend

Sur son blog, le président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro a tenté de justifier sa sortie. L’article qui le défend indique que ses sorties médiatisées ont pour but de rétablir les faits face aux « manipulations du camp de l’ex-président, très actif en France ».
D’ailleurs, l’article sur le blog relève la joie que ressent le président Ouattara face à une telle offensive médiatique du président de l’Assemblée nationale, qui a pris ses responsabilités « pour balayer les accusations fallacieuses du camp de l’ancien président contre le pouvoir de Ouattara et Soro lui-même ». « Emboitant donc le pas à la direction de son parti, déjà en rangs serrés, en marche pour la contre-offensive, Guillaume Soro, à l’occasion de ses congés privés, a décidé en tant que membre du RDR de monter le ton d’un cran.

C’est ce qui explique cette offensive médiatique du Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro dont le Président de la République, Son Excellence Alassane Dramane Ouattara s’en réjouit énormément », note le blog, qui affirme que même si Soro « n’a reçu aucune caution de la Présidence, ni une lettre de mission », ses actions plaisent au président qui « lui a assurément donné son onction et toute sa bénédiction pour qu’il réussisse ».

Y.D in L’inter

Tue, 17 Jul 2012 01:14:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy