décembre 4, 2022

Antériorité des civilisations nègres : COMPATIBILITÉ OU NON avec les sectes abrahamiques juive, romaine et arabe ? (1/2)

Le mouvement KAMITE grandit et fait peur aux tortionnaires de la conscience nègre qui lâchent leurs “obligés”, les “nègres de service” des maisons juives, romaines et arabes” ! Mais les argumentaires d’attaque sont si vains, si inconsistants que bon nombre de KAMITES n’y prêtent même pas attention !

Récente incongruité, ils disent que DIOP, le père de “l’antériorité des civilisations nègres” est un promoteur de l’Islam, puisqu’il est né musulman et qu’il n’a jamais abjuré l’Islam ! Le caractère lâchement insidieux et abusivement démagogique d’une telle fêlure pourrait faire germer un doute dans l’esprit de certains noviciats kamites. D’où la présente clarification, selon les dons et les grâces, qu’il plut à nos ancêtres nègres de confier à votre humble serviteur, dans cet espace-temps.

1. Significations de ” l’Antériorité des Civilisations Nègres”

Le but de la vie de Cheikh Anta DIOP fût de prouver qu’avant la Grèce, avant Babylone, avant Rome, avant la civilisation arabe, il eut l’Égypte antique, civilisation aussi époustouflante que majestueuse, si éloquente mais en même temps si (encore) mystérieuse. A dire vrai, ce premier postulat était déjà admis bien avant DIOP.

Le scandale diopien c’est le second postulat. Cette civilisation initiale de l’Egypte antique, Khemet, est nègre ! Elle n’est pas nègre que seulement en certaines de ses dynasties, comme celles admises à demi mot de la basse époque, avec les pharaons nubiens Pianky, Chabaka, Chabataka, Les Nékao. Cheick Anta DIOP affirme que l’Égypte antique est nègres, dans son commencement, dans son apogée, dans son déclin, dans sa pensée, dans son esthétique, dans sa psychologie, … . C’est une civilisation de l’homme noir, dans son intégralité, et les grands pharaons, Namer, Snefrou, Djoser, Kephren, les Amenhemat, les Montouhotep, les Amenhotep, les Sésostris, les Thoutmosis, les Séti, les Ramsès donc l’immortelle Ramsès II, etc., tous, sans exception, sont nègres, exactement comme les naturels actuels de l’Afrique au sud du Sahara !

Diop invitât la pléthore de savants leucodermes à un duel intellectuel sous les pyramides, vestiges le plus emblématique de l’Egypte antique, sous l’arbitrage de l’UNESCO lors du colloque international d’Egyptologie du Caire, tenu du 29 janvier au 3 février 1974. Bien sûr on pensait avoir là l’occasion de fermer sa gueule définitivement à ce nègre turbulent ! C’est sans doute là, la plus grande erreur de la conspiration judéo-islamo-chrétienne; Diop seul contre tous, ayant ses maîtres académiques en face de lui, dynamitât les théories fantaisistes qui prévalaient jusque là. Mû par l’esprit de ses ancêtres nègres, OSIRIS Cheikh Anta DIOP, dans une démonstration méthodique et implacable, contraint les savants leucodermes à avouer le forfait : l’histoire qu’ils racontaient depuis toujours n’est que mensonge !

L’antériorité des Civilisations Nègres signifie expressément, que la version judéo-islamo-chretienne de l’histoire du monde est une fausseté, un mensonge ! Ce faux témoignage de l’histoire établit l’accusation de conspiration contre les peuples nègres et leurs postérité, l’esclavage, la colonisation, la dépossession systématique des peuples nègres sont autant de crimes au dossier d’accusation.

2. Tenir Le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam pour authentiques et vrais, c’est affirmé que l’antériorité des civilisations nègres est un mensonge

En effet entre OSIRIS Chekh Anta DIOP qui proclame l’antériorité des civilisations nègres et ceux qui la nient, un camp au moins doit être menteur. Si donc on fait de DIOP un promoteur de l’Islam, on soutient que DIOP a œuvré toute sa vie pour prouver qu’il est un menteur, grossière injure à l’intelligence reconnue de tous du grand maitre ! Au demeurant, le colloque du Caire de 1974, par sa conclusion, a affirmé que Diop dit la vérité, et donc que c’est bien l’antériorité des civilisations nègres qui est la vérité. Et donc que toute théorie contraire est fausse et mensongère !

Mais alors pourquoi Diop n’a pas publiquement abjuré l’Islam ? Je vous donne rendez-vous dans la deuxième partie de la présente analyse.

________________________________
Antériorité des civilisations nègres
COMPATIBILITÉ OU NON avec les sectes abrahamiques juive, romaine et arabe ? (2/2)
L’étau se resserrant sur les mensonges multimillénaires, tenus pour parole de Dieu, qui maintiennent l’esprit nègre en esclavage (un esclavage bien plus déshumanisant que celui de son corps), la panique gagne de plus en plus les fossoyeurs de l’histoire ! La vérité avance, à grand pas, comment la stopper?
Les kamites sont les enfants de ce temps, mais oints puissamment par l’esprit de leurs ancêtres nègres, ils font leurs jobs. Les méchants veulent les voir échouer, ils veulent empêcher tout éveil de la conscience nègre, que le nègre demeure perdu, qu’il demeure endormi, serviteur, esclave ! Mais notre foi est inébranlable, puisque la vérité ne peut que triompher du mensonge !
Le Wolof ancien, OSIRIS Cheikh Anta DIOP a rouvert l’horizon du peuple premier. Mais aucun combat ne se gagne sans intelligence, sans ruse sainte, surtout quand on se bat seul contre les puissances du monde.
La première intelligence opérationnelle du combattant, c’est de garder son véritable objectif inconnu de l’ennemi ! Tromper l’ennemi, l’emmener sur une fausse piste, pour enfin le surprendre quand il ne s’attend pas le moindre du monde. L’immortel Ramessou Mary Imana contraignirent ainsi les belliqueux à la paix à Qadesh en 1308 avant le grand mensonge. Son fils, OSIRIS Cheikh Anta DIOP, plus de 3000 ans plus tard, utilisant la même tactique, terrasse l’hydre judéo-islamo-chrétien qui conspire contre la nation nègre.
La question, c’est ” A quel objectif répond l’antériorité des civilisations nègres” ? – A dire la vérité pour le “plaisir” de la dire ? C’est évident que non ! Diop lui-même donne la raison, mais dans une confession négative : “Mon travail ne poursuit aucune visée idéologique !”. Or les idéologies que Diop dénonce se fondent sur la version corrompue de l’histoire, version qu’il se propose d’évanouir. Ainsi en détruisant les supports pseudo-scientifiques des idéologies du mensonge, et en les remplaçant par la vérité de l’antériorité des civilisations nègres, toute l’œuvre de DIOP est éminemment idéologique en réalité !
Mais nous savons bien, que s’il n’avait pas tenu ce véritable objectif secret jamais il n’aurait pu établir l’antériorité des civilisations nègres, car dans ce cas, mêmes les leucodermes de bonne foi combattraient la vérité scientifique la plus évidente qui soit.
D’où l’insistance quasi religieuse sur le caractère strictement scientifique de sa démarche intellectuelle et le soin scrupuleux qu’il prit pour ne pas éveiller le moindre soupçon d’un parti pris idéologique qui trahirait sa stratégie. Dans ce contexte, la couverture religieuse, celle de l’Islam que tout le monde sait être celle de sa tribu servait la dissimulation.
DIOP savait bien, qu’une fois l’antériorité des civilisations nègres acquises, plus rien ne pourrait arrêter ses implications qui deviennent inévitables de quelques façons que ce soient. Et la première de ces implications, la plus foudroyante, c’est que le Judaïsme, le Christianisme et l’Islam, tous postérieurs, tous ayant emprunté au culte nègre ancien, sont de fait inauthentiques, non originaux, non originels, c’est-à-dire, au moins contestables quant à leur réalité, leur exactitude, leur vérité !
Et cette contestation rétablit le culte nègre ancien, aujourd’hui péjorativement dénommé “ANIMISME” (par les mensonges postérieurs) dans sa réalité, son exactitude et sa vérité historique originale, originelle et authentique. Voici ce que dit l’antériorité des civilisations nègres.
Hotep !
Honneur et gloire à nos ancêtres nègres
Honneur et gloire à l’OSSIRIS Cheick Anta DIOP !

Kouadio Daniel Yao

Fri, 29 Jan 2021 06:46:00 +0100

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy