décembre 9, 2021

“Héritage” de Yodé et Siro – Major Doumbia : “Je pense que le gouvernement devrait leur faire un procès en diffamation”

Dire que dans ce pays, tous les emplois sont occupés par les Bakayoko et les Coulibaly, est une affirmation mensongère et propagandistes, dont l’objectif clair est une incitation à la haine tribale contre le régime qui est au pouvoir, mais indirectement contre un groupe communautaire donné dont les membres sont supposés être les bénéficiaires exclusifs des emplois publics.
Mieux, dans un cynisme qui banalise la tentative d’assassinat de l’actuel Président de la République par les militaires proche de Gbagbo, ils invitent subtilement à une insurrection populaire contre le régime qui est au pouvoir, sur la base de l’accusation tendancieuse et non avérée de tribalisme portée contre ce régime.
("On va vous chasser et cette fois vous ne pourrez pas sauter de clôture (allusion à Ouattara), parce que maman Bulldozer a cassé toutes les clôtures".

Je pense que le gouvernement devrait leur faire un procès en diffamation, pour qu’ils partent expliquer publiquement devant la justice de la nation, quelle est le service de l’administration nationale où "du rez de chaussée au dernier étage", les employés sont tous des Bakayoko ou des Coulibaly.
Dans ce pays, il y a la liberté d’expression certes, mais la justice aussi a la liberté de vous convoquer pour que vous puissiez apporter les preuves de vos accusations devant la nation.

Major Doumbia

Sat, 04 Jul 2020 16:28:00 +0200

Author: admin

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir du contenu de qualité dans votre boîte de réception.

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

No votes yet.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy