août 8, 2022

CÔTE D’IVOIRE – OURAGAHIO : L’ONG CŒUR D’OR comble de cadeaux 200 enfants de la ville. 

       C’est en présence du Pr. Kiénon Kaboré Timpoko Hélène de l’Université Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Cocody que L’ONG CŒUR D’OR et sa présidente Zély Faty ont comblé de cadeaux 200 enfants dont l’âge est compris entre 2  et 10 ans. C’était le samedi, 18 décembre dernier au centre social de Ouragahio et ce, dans une ambiance extraordinaire où les sons de fanfare, de musique du terroir et d’ailleurs rivalisaient d’ardeur.
        Selon la présidente, l’ONG CŒUR D’OR est une organisation humanitaire qui œuvre pour le bien- être social. Elle soutient particulièrement les malades de tout genre, aide les démunis et défend les opprimés de tout âge et de tout genre. S’adressant aux  tout petits de Ouragahio,  elle leur a dit que désormais L’ONG CŒUR D’OR sera à leurs côtés pour leur donner le sourire et leur procurer la joie de vivre. Mais auparavant, la présidente Zély Faty a longuement remercié la FONDATION ORANGE CÔTE D’IVOIRE et les autres donateurs qui ont tout mis en œuvre pour que des petits enfants de la ville de Ouragahio puissent passer dans une allégresse totale les fêtes de Noël et de fin d’année. Zély Faty a également rendu un vibrant hommage à la marraine, Kaboré Hélène, pour avoir accepté d’associer son image à l’organisation de cet autre Arbre de Noël au profit des enfants de Ouragahio pour leur signifier que le Père Noël ne les a jamais oubliés.
        Quant à la marrain Kaboré Hélène, professeure titulaire à l’université Félix Houphouët Boigny, elle a martelé aux enfants que c’est leur fête. C’est pourquoi elle a tenu à être à Ouragahio pour leur donner un peu de joie. Elle leur a demandé d’être sages et leur a souhaité une bonne et heureuse année 2022 et beaucoup de chance dans leur vie.
Jefferson GNABRO
Correspondant permanent à Gagnoa.

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy