décembre 9, 2022

Côte d’Ivoire : Affaire Kieffer, où est passée Atta affoua Kieffer, la vraie femme du journaliste disparu ?

Le journaliste franco-canadien Guy andré Kieffer a disparu en Côte d’ivoire depuis le 16 avril 2004, à l’âge de 54 ans. Depuis, plus aucun signe de vie. Depuis cette date, une dame Osange Kieffer s’est présentée comme étant l’épouse de l’illustre disparu.
Or, il se trouve qu’en réalité Guy André Kieffer était marié légalement, à dame Atta Affoua, de nationalité Ghanéene, avec laquelle il vivait à Abidjan.
Dans cette affaire on est surpris que la presse ne tende le micro qu’à l’ex compagne qui s’est présentée comme étant la femme de Guy andré Kieffer, alors que son épouse officielle et légitime avec laquelle il vivait, n’est pas interrogée.
Pourquoi le tribunal préfère t-il entendre une femme qui vivait à 6000 KM et qui n’avait plus de rapports avec Kieffer, au détriment de celle avec laquelle il vivait, et qui est supposée avoir plus d’information sur les activités de son mari?
Des informations font état de la disparition de cette femme légitime, qui aurait été assassinée, selon des sources controversées.
Le moins qu’on puisse dire c’est que l’affaire Kieffer garde ses mystères et ses zones d’ombres.

ivoireinfo.com

Sun, 20 May 2012 12:27:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy