décembre 7, 2022

Laurent Bignolas écarté de France 3… par e-mail

Le présentateur télé Laurent Bignolas. MARTIN BUREAU / AFP
France 3 n’a pas fait dans la finesse. Dans une interview accordée au Parisien, Laurent Bignolas a indiqué ce mardi qu’il n’officierait plus sur la chaîne la saison prochaine. Le co-présentateur de l’émission «Thalassa», qui travaillait aux côtés de Georges Pernoud, raconte la manière dont elle lui a annoncé la nouvelle: «La direction de la chaîne m’a informé par e-mail que je n’avais plus ma place à "Thalassa". Je n’en veux à personne, la télé, on ne fait qu’y passer mais je suis un peu sur le cul quand même.» Laurent Bignolas a ajouté: «Je ne pense pas avoir démérité. Je vais quitter France 3 après trente-deux ans de bons et loyaux services.»

Le présentateur de 51 ans, qui avait débuté comme reporter à France 3 pour plusieurs régions, ne quittera toutefois pas France Télévisions pour de bon. Le Parisien indique qu’il continuera d’animer le magazine «Explo» sur France Ô.

Au mois de mars, un autre animateur télé a été confronté à cette méthode brutale. Lorsque Julien Courbet a appris l’arrêt de son émission «Seriez-vous un bon expert?» et son éviction de France 2, il a déclaré: «Je n’aurais jamais cru qu’on pourrait me licencier en m’envoyant un mail à 22 heures.»

20minutes.fr

Tue, 30 Apr 2013 21:32:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy