décembre 4, 2022

LES FEMMES LES PLUS BELLES DU MONDE EN 2013 SELON LE MAGAZINE ‘PEOPLE’

Le magazine People vient de publier une sélection de dix personnalités féminines comme étant les plus belles femmes du monde. Il ne s’agit évidemment que de stars.
Toutes les femmes représentées sont belles effectivement, et on a la surprise d’y retrouver une Kelly Rowland sans maquillage, ou presque. Ci-dessous la sélection des 5 femmes retenues dans leur liste, pour représenter l’année 2013.

1. Kelly Rowland
La chanteuse de 32 ans n’a pas toujours eu confiance en elle. Elle révélait récemment les difficultés qu’elle a rencontré pour accepter sa couleur de peau ICI.

2. Halle Berry
A 46 ans, ayant révélé qu’elle est enceinte depuis quelques semaines, l’actrice est plus belle que jamais.

3. Drew Barrymore
Drew Barrymore, qui vient de sortir une ligne de maquillage a déclaré : « Le bonheur est le plus beau maquillage qu’une femme puisse porter’.

4. Kerry Washington
Kerry washington, 36 ans, est la star de la série Scandal. Elle est la première afro-américaine depuis 4 ans à avoir un rôle de cette importance dans un show passant en prime-time aux Etats-Unis. Au prime abord elle était considérée comme étant trop belle pour ce rôle, elle a prouvé aux producteurs qu’ils avaient tort.

A 75 ans Jane Fonda révélait que ses secrets de beauté sont tout simplement la joie de vivre et… L’argent.

Les autres célébrités en liste sont : Gwyneth Paltrow, Amanda Seyfried, Zooey Deschannel, Jennifer Lawrence et Pink.
Alors…Ce sont bien les dix femmes les plus belles du monde pour l’année 2013 d’après vous ?

zafro.net

Sun, 05 May 2013 12:34:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy