novembre 30, 2022

MARK LESTER : ‘MICHAEL JACKSON ETAIT DEVENU ALCOOLIQUE ET BUVAIT 6 BOUTEILLES DE VIN PAR JOUR’

Mark Lester, le parrain des enfants de MJ, a récemment déclaré que ce dernier était devenu alcoolique à la fin de sa vie. Il consommait, selon lui, 6 bouteilles de vin et plus par jour.
Ami d’MJ, Parrain de Prince, 16 ans, Paris, 15 ans, et Blanket, 10 ans, Mark Lester vient d’avouer qu’afin de combattre ses insomnies le Roi de la pop buvait énormément et allait s’enfermer dans des chambres d’hôtel afin de pouvoir le faire paisiblement et ainsi sombrer dans un sommeil profond.
Toujours d’après Mark Lester, le docteur de MJ a attesté lui aussi qu’il buvait beaucoup et qu’il était allé jusqu’à être pratiquement paralysé peu de temps avant la grande conférence où il annonça ses grands concerts à Londres ‘This is it’. Il aurait retrouvé juste assez de sobriété pour pouvoir se montrer devant les caméras du monde entier.

Mark lester, 54 ans, avait déclaré avoir été le donneur de sperme de MJ en 1996 et il atteste être le père de Paris Katherine Jackson. Il voulait faire un test de paternité.
Depuis la mort du chanteur il ne lui a pas été permis de revoir les enfants. Katherine, la mère de Michael l’a interdit et est d’ailleurs actuellement en guerre avec les promoteurs de l’organisation des concerts de MJ, qui selon elle ont provoqué sa mort en engageant un médecin irresponsable. Rappelons que le Dr. Conrad Murray a été condamné pour 4 ans de prison ferme, pour mauvais traitement sur Michael Jackson.
Le procès officiel s’ouvre sous peu. La famille Jackson réclame 10 billions pour les pertes financières subies et 40 billions pour d’autres charges.

Zafro.net

Sun, 05 May 2013 12:57:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy