décembre 1, 2022

Lu sur facebook – Il y a un an Mangou déclarait : ”Christ est notre vie, la mort pour nous n’est qu’un gain. Je ne travaillerai jamais pour Ouattara et je retournerai au village si je ne suis plus CEMA”

L’ambassadeur de la dictature ouattara au Gabon a présenté ses lettres de créances au président Ali Ben Bongo le vendredi 10 août 2010.Cet ambassadeur n’est autre que le généralissime Philippe Mangou.Il a tant aimé les ambassades que finalement il aura sa propre ambassade.Pourquoi squatter les ambassades des pays comme l’Afrique du Sud à Abidjan quand tu peux diriger la tienne? Celui qui déclarait il y a un an :”Christ est notre vie,la mort pour nous n’est qu’un gain.Je ne travaillerai jamais pour ouattara et je retournerai au village si je ne suis plus CEMA”. Philippe Mangou avait oublié de dire aux ivoiriens qu’il avait des origines gabonaises et que y a un village appelé Yopougon Kouté non loin de Libreville.Heureusement que la honte ne tue pas.

Par La Majorité Présidentielle Gbagbo

Fri, 17 Aug 2012 22:45:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy