SERGES KASSY, ARTISTE CHANTEUR : « La France est une aubaine pour la suite de ma carrière»

Comment va Serges dans l’ensemble ?

Serges Kassy se porte impeccablement bien. Il pète la forme et rassure ses fans qu’il est toujours là et bel et bien vivant.

Il est dit que la France est « le tombeau » des artistes ivoiriens. Une fois qu’ils y sont, meurent de leur art. Avez-vous peur que cela s’applique à vous qui y êtes désormais établis.

On peut le dire dans certains cas mais dans le mien, cet exemple n’a pas lieu d’être car la France sera le pays qui permettra à Serges Kassy de connaître une carrière internationale bien remplie. Pour vous qui me connaissez, je suis un infatigable battant et un fonceur. L’Europe en générale et la France en particulier offrent des atouts considérables à ceux qui ont du talent afin de leur permettre d’émerger. Sans rentrer dans une forme d’égo démesuré, je puis vous dire que j’ai du talent à revendre. Comprenez donc que la France ne saura être un cimetière pour moi. Au contraire, cet exil forcé est une aubaine pour la suite de ma carrière. La France est donc un sanctuaire et non un cimetière pour l’artiste que je suis.

Vous le construirez comment alors ce sanctuaire…

Il se construit petit à petit. Je vais certes à mon rythme avec l’assurance de me faire une place au soleil. J’en tiens pour preuve ma rencontre avec l’artiste musicien français Tiwony qui a été une aubaine pour moi car notre collaboration m’a permis de réaliser un super maxi single de 3 titres qui m’a permis d’être sur le marché français. Et dans le cadre de cette promo, deux grands concerts sont prévus en France.

Parlez-nous justement de ces concerts que vous tiendrez bientôt.

Il s’agit de deux concerts dont l’un le 28 juin à la Clé des Voutes à Saint- Étienne et l’autre, le 05 juillet prochain à Paris au Centre d’animation culturelle curial dans le 19ème arrondissement parisien. Je peux déjà vous confirmer que la communion avec le public sera inégalée ce jour là. J’invite donc mes fans à venir nombreux faire la messe avec moi ces deux dates. Les titres tels que « John Bri, Sécurité sociale, Min révolté » et autres seront passés en revue lors de cette soirée et je ne doute point de la fusion qu’il y aura avec le public ces jours là. Deux dates donc à mettre dans votre agenda. Je tiens à rappeler également que les préventes des tickets sont dès maintenant possibles. Il suffit de faire des réservations à ces numéros : 0661704116 pour ce qui concerne St-Étienne et pour les réservations pour le concert de Paris, les contacts de réservations sont les suivants : 0626507878 ou 071067720.

Par Zacharie A.

Mon, 03 Jun 2013 02:53:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy