Yopougon : Une arme à feu découverte en pleine récréation dans une école primaire

Les armes « se baladent » partout, c’est le cas de le dire. Chaque jour pratiquement, on en découvre. Et partout, en plus. Même dans les lieux les plus inattendus
Le jeudi 10 mai 2012, c’est à Yopougon, dans les locaux de l’Ecole primaire publique Sicogi 4, qu’une arme à feu été découverte. Il s’agit d’un fusil de calibre 12, de fabrication artisanale. Selon nos sources, c’est pendant la récréation à 16h, que les écoliers jouant dans la cour de l’école, tombent sur l’arme à feu. Personne parmi eux, ne s’avise à jouer avec cet objet qu’ils savent très dangereux. Vite, ils alertent leurs enseignants. K.N, le directeur de l’établissement scolaire, est également saisi. C’est lui qui récupère l’arme et va la confier au commissaire de police du 16ème arrondissement. Une enquête est en cours, pour savoir comment et qui a pu mettre cette arme à feu, dans cette école primaire ? En tout cas, avec toutes ces armes ramassées pratiquement en tout tempe et en tout lieu, c’est à croire qu’on est au far West.

KIKIE Ahou Nazaire In Soir Info

Wed, 06 Jun 2012 02:09:00 +0200

0

Laisser un commentaire

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site Web. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Accepter
Refuser
Privacy Policy